Forum de la Brigade Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Brigade Impériale sur Mount & Blade Warband Napoleonic Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geraud Duroc




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 27 Aoû - 15:29

Bonjour à vous
Je souhaiterait postuler pour le 4eme régiment de grenadier vous pourrez m'appeler par mon pseudo Géraud Duroc
Je suis né en 1995 et suis français.
J'ai connus la brigade impériale grâce à un autre joueur qui fait partit du régiment de hussard Saganne.
Je suis pour le moment disponnible tout les jour mais à partire de 1 mois je ne serait disponnible que les week end en raison de mes études.
Mon pseudo steam est j.henry965 et j'ai déja ts et ai un casque micro et suis prèt à venir le plus souvent possible me battre à vos cotés ^^
Sincèrement JH
Revenir en haut Aller en bas
Geraud Duroc




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 27 Aoû - 15:34

Ah et j'allais oublier ce point je suis à 86h sur Mount and Blade, Warband et fire and sword tout comprit
Sincèrement JH
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas_Lefort

Stanislas_Lefort


Messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 27 Aoû - 16:05

Ta candidature est à moitié conforme, mias on a les infos nécessaires. Je t'ai ajouté steam, et repasse ts dès que tu peux pour ton entretien. BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Brigade Impériale  :: Office de la Brigade :: Candidatures :: Candidatures 4eGre-
Sauter vers: